Pages

dimanche 2 décembre 2012

Ma vie universitaire

 Bonjour!

 Je suis désolée que je n'ai pas écrit sur ce blog pendant quelque temps; j'ai été très occupée à l'université. Je suis étudiante à l'Université de Manchester; j'étudie le français et l'espagnol et je les aime beaucoup. J'adore aussi la vie universitaire; c'est très agréable vivre dans la résidence universitaire avec beaucoup d'autres étudiants. 

 J'ai eu l'occasion de rencontre les gens de beaucoup de pays différents; par exemple, j'ai des copains de France, Italie, Népal, Jordanie, Chine, Inde, Japon, Corée, Singapour et Malaisie. C'est merveilleux apprendre les nouvelles cultures et langues.

 En octobre, je suis allée à Glasgow, à l'Ecosse, avec ma famille. J'y étais allée plusieurs fois, et j'adore la ville. La fleuve Clyde est tellement belle, et la nuit, tous les lumières des édifices et des ponts sont réfléchies dans l'eau, et c'est une vue magnifique. J'ai pris beaucoup de photos!


 Maintenant, j'ai une nouvelle géniale - j'irai à la Chine! J'ai été choisie pour rester à Pékin avec le projet "Study China" et étudier le chinois là-bas pendant trois semaines. J'ai hâte d'aller - elle sera une expérience unique et enrichissante.

 Merci d'avoir lu mon blog - je reviendrai bientôt pour vous dire d'un film français que j'ai vu récemment. 

 En attendant,

 Liz x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire