Pages

lundi 10 décembre 2012

Privas - une très belle ville


 Bonjour!

 J'étais en train de faire mon travail universitaire quand j'ai lu un article qui a mentioné l'Ardèche, un département dans la région française des Rhône-Alpes. J'ai fait des recherches sur ce départment par ma propre curiosité, car je n'en savais pas beaucoup. 

 J'ai decouvert que la préfacture s'appelle Privas, et quand j'ai vu une image de cette commune, je suis tombée amoureuse d'elle.


 Comme elle est belle! J'ai tellement envie d'y aller un jour. Comme j'adore la France! ♥

 Je pense que je trouverai plus d'information sur cette commune, et j'écrirai un article comme lui de Nîmes. A suivre!

 Merci d'avoir lu mon blog. Je voulais partager ma joie d'avoir découverte cette jolie ville.

 A bientôt,

 Liz x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire