Pages

dimanche 27 janvier 2013

Ma vie en Chine!

 Bonjour!

 Je voudrais vous raconter l'histoire de mon voyage en Chine avec le projet, <<Study China>>. J'ai passé trois semaines à l'Université normale de Pékin, et c'était une des meilleuses expériences de ma vie.


 J'ai étudié la langue chinoise et les sciences économiques, et nous avons eu aussi des cours dans la calligraphie et le tai chi.

Ma calligraphie - c'est le charactère qui représent le dragon.

 Nous sommes allés aussi à beaucoup de lieux intéressants, par exemple: la Grande Muraille, la Place Tian'anmen, la Cité interdite, le Stade national de Pékin (Nid d'oiseau), le zoo et l'aquarium.

 Nous avons eu l'occasion de voir l'Opéra de Pékin, qui était très impressionant. Les costumes étaient vraiment beaux.


 J'ai fait beaucoup d'amis; britanniques et chinois. J'espère rester en contact avec eux.


 Mon séjour à Pékin restera dans ma mémoire pour toujours. Je suis tellement heureuse que j'ai choisi de postuler pour faire ce project. Merci à tout le monde qui l'a organisé.

 J'ai un blog qui parle en plus de mon voyage en Chine que vous trouverez peut-être intéressant.

 Merci d'avoir lu mon blog français; j'espère que vous l'avez aimé.

 Liz x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire